Nos expertises
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Relations médias
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Conseil en stratégie de relations média
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Définition des messages clés afin d’accroître la visibilité et renforcer la légitimité
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Conception – rédaction
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Analyse et veille media
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Accompagnement aux prises de parole
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Indentification des cibles pertinentes
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Organisation d’événements presse
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Gestion de crise
2
Influence et réseaux sociaux
Influence marketing :
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Construire une recommandation stratégique
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Analyser un brief et identifier un insight créatif
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Identifier les bons créateurs de contenus
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Définir une stratégie d’amplification
Présence digitale :
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Animation des réseaux sociaux
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Élaboration d'une stratégie éditoriale adaptée à LinkedIn
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Création de contenus engageants, adaptés à l'audience LinkedIn et campagnes d’amplification
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Développement et animation de la communauté professionnelle
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Formation aux bonnes pratiques de LinkedIn
3
Formations
Médiatraining​ :
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Affiner le discours de l’entreprise
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Maîtriser les techniques de communication
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Renforcer la confiance et l’assurance
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Gérer la communication de crise Influence marketing et présence digitale :
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Règles clés du marketing d’influence
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Assurer la conformité aux réglementations du marketing d'influence
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Exploiter les outils digitaux pour optimiser la visibilité et l'engagement
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Linkedin : présence et engagement